Mens & Milieu

We kunnen niet negeren dat het ecosysteem van onze aarde vandaag uit balans is. Als iedereen leeft zoals in het Westen, hebben we op de duur meer dan één planeet nodig. Daarom beperken ook wij de ecologische voetafdruk van onze brouwerijen zoveel mogelijk.

Weight: 
5

Le cancer est la première cause de mortalité. Chaque année, 14 millions de nouveaux cas sont diagnostiqués à l’échelle mondiale. En Belgique, 1 homme sur 3 et 1 femme sur 4 sont confrontés à un cancer au cours de leur vie. À cela s’ajoutent chaque année environ 70.000 nouveaux cas.

Informations compréhensibles gratuites

Le Fonds Anticancer est une fondation belge opérant au niveau international qui se concentre sur une prolongation de la vie de qualité et sur la guérison de patients atteints du cancer. Des gens contactent le Fonds Anticancer de partout dans le monde pour savoir quelles sont les thérapies les plus récentes, pour une seconde opinion ou pour des informations sur l’alimentation, les suppléments et les traitements non conventionnels. Le Fonds Anticancer met l’accent sur les informations gratuites et la recherche scientifique.

Le Fonds Anticancer est un centre de connaissances qui informe les patients sur les thérapies contre le cancer dans un langage compréhensible et en s’appuyant sur les résultats de la recherche, afin de leur permettre de faire des choix fondés sur les connaissances existantes et l’expérience.
 

« Votre santé et celle de vos proches est le bien le plus précieux. Tout le monde doit avoir accès à des informations fiables sur le cancer et les thérapies contre le cancer. »
Luc Verelst, fondateur du Fonds Anticancer

More Projects

Kamiano
Een hart voor A.L.S
Fonds anticancer